Dans l’esprit de tous, la Journée internationale de la Femme est une journée de bataille, où les femmes se battent pour l’égalité des droits homme-femme. Les récents évènements et scandales qui ont éclaboussé notre société restent la preuve qu’un combat doit être mené, mais aujourd’hui, avec la soirée TEF du 8 mars 2018 à Lagord, nous avons surtout envie de mettre à l’honneur les femmes qui ont osé, qui ont réussi, qui ont échoué aussi, et qui sont là chaque jour, pour faire vivre leurs projets et leurs rêves.
Je voudrais, à travers, cet article leur rendre hommage pour leur ténacité, leur persévérance et leur capacité créative. Les femmes sont une source d’inspiration, de créativité, et de transformation. Elles sont là pour leur entreprise, leur famille, leurs amis et tous les projets qui leur tiennent à cœur.
Cette soirée est donc en leur (et notre) honneur, nous, les femmes entrepreneurs qui participons chaque jour à la croissance dans tous les sens du terme, et qui s’engageons dans l’aventure entreprenariale avec force et justesse.
Si, comme de nombreuses femmes, vous souffrez ou vous avez souffert du syndrome de l’imposteur, il est temps de laisser votre désir d’entreprendre devenir une force en vous ! Chassez ces pensées négatives qui vous murmurent de laisser tomber vos rêves. Parce que ce sont justement de merveilleux rêves, ils méritent d’être réalisés ; il est donc indispensable de nous en donner les moyens. La journée de la femme, c’est aussi ça : transformer un simple rêve en une brillante réalité.
Créer une entreprise est un parcours long et périlleux. Il remet en question de nombreux aspects de notre personnalité et de notre vie. Mais c’est aussi une aventure riche, pleine de rencontres, de clients, de chiffres d’affaires et de surprises. Tout ne fonctionne pas toujours comme nous le souhaitons et c’est normal. Parfois, il faut ajuster le projet ou la stratégie, pour mieux recommencer et tirer des leçons de ses erreurs. On grandit pour finalement devenir une femme professionnelle accomplie et fière.
N’ayez pas peur de vos échecs et ne gardez aucun regret. Les regrets ne permettent pas d’avancer. C’est votre intelligence et votre persévérance qui feront la différence !
La soirée TEF (Trajectoire Entreprendre au Féminin) pour la journée de la Femme se tiendra le 8 mars 2018 à Lagord dans l’auditorium du siège du Crédit Agricole.
Ce n’est pas un hasard si cette soirée tombe sur la journée de la femme. TEF est un club d’entreprise au féminin après tout ! Cette journée est donc dédiée aux femmes chefs d’entreprises, mais également aux hommes (histoire d’avoir tout de même un peu d’égalité haha). Le programme sera riche et intéressant. Le but de cette manifestation est de permettre le dialogue, d’échanger sur les parcours de chacun et chacune, d’apporter des témoignages de dirigeants et dirigeantes.
Voici le programme :
Sur invitation :
Soirée évènement au siège du Crédit Agricole de Lagord :
Voilà une journée qui promet d’être mouvementée ! Nous y serons et nous vous ferons un retour. Pensez à nous suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de cette journée de la femme.
IL vous reste des questions qui n’ont pas trouvé de réponses que notre site ? C’est possible. Dans ce cas, remplissez le formulaire en indiquant votre message et les renseignements nécessaires pour nous puissions vous répondre. Notre service client est à votre écoute.
Thank you for Signing Up |
© Francecopywriter. Tous droits réservés. Produit par Francecopywriter.
à votre écoute