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Fiche produit

DES CONTENUS POUR VENDRE

La fiche produit est une page importante qu’il ne faut pas négliger. Elle est votre meilleur vendeur et doit convaincre votre visiteur de passer dans le tunnel de vente.

Détails sur la rédaction d’une fiche produit

La rédaction de la fiche produit permet booster votre chiffre d’affaires et vous intervenons sur :

  • une fiche produit de qualité pour vous permettre de mieux vendre
  • des explications claires et concises pour attirer des nouveaux clients
  • une optimisation axée sur vos mots-clés et votre stratégie de contenu

Quel que soit votre besoin de vente, votre solution est de confier la rédaction de vos fiches produits à une rédactrice web !

Notre domaine d’intervention sur des fiches produits

En tant que rédactrice web spécialisée, nous intervenons sur :

  • billets de blog : rédaction du contenu efficace et ciblé sur vos thèmes.
  • pages de site: propositions des présentations et des explications de votre entreprise et vos services.
  • fiches produits : optimisation des ventes grâce aux contenus bien rédigés
  • newsletters : établir un contact privilégié avec vos clients.
  • communiqués de presse : innover dans les systèmes de communication.
  • tableaux blancs : communiquer simplement avec des textes et des images.
  • ebooks : transmettre des informations précises en traitant un thème précis.
  • vidéos : communiquer avec l’image dans le cadre de la production de contenu.

Pourquoi soigner une fiche produit ?

Pour vendre mieux et plus !

À l’heure où le business est le moteur du monde, internet a permis de dématérialiser le commerce, de le rendre entièrement accessible. Les clients visitent votre boutique à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. La fiche produit se transforme alors en un vendeur expérimenté et persuasif auprès de vos clients. La parole devient abstraite, pourtant vous devez trouver un moyen de communiquer et d’apporter au prospect suffisamment d’informations pour qu’il puisse prendre la décision d’acheter vos produits. La fiche produit représente le discours commercial que vous devez apporter à vos clients pour les convaincre d’acheter vos produits et vos services.

Pour alimenter la confiance envers vos clients

La confiance se gagne à force de travail, de vérité et de créativité. Vous devez mettre en valeur votre produit, votre philosophie, et votre marque. La fiche produit entre dans une stratégie de contenu et un plan marketing. Elle sert tout simplement à attirer des visiteurs qualifiés que vous pourrez ensuite diriger dans votre tunnel d’achat jusqu’à l’aboutissement du processus.

Pour gravir les marches du référencement naturel

Une fiche produit est une page qui se référence de la même manière qu’une page de présentation ou qu’un billet de blog. Il faut donc veiller à appuyer le SEO sur vos fiches produits. À partir de 100 mots, on peut optimiser une page. La fiche produit bien rédigée et optimisée permet donc d’augmenter le taux de conversion, augmentant par la même occasion votre chiffre d’affaires.


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