Pour la production de contenus de qualité
Les contenus de qualité sont indispensables pour alimenter le référencement naturel de votre communication numérique. Le SEO est une technique à appliquer à vos contenus pour qu’ils conviennent aux internautes et qu’ils répondent aux attentes des moteurs de recherches. Votre but premier dans le contenu est de fournir des informations intéressantes et pertinentes à vos lecteurs. Ils vous suivent, car ils attendent, de votre part, que vous leur apportiez des contenus de qualité, bien rédigés, ne contenant pas de faute de français, et traitant des sujets connus sous des angles encore inconnus.
Pour une régularité de publication
La clé de la réussite dans le contenu de qualité, c’est aussi le rythme de publication. Plus vous publiez régulièrement vos contenus, plus vous apportez du grain à moudre à Google. La régularité lui donne rendez-vous sur votre site pour visiter votre nouveau contenu. L’autre avantage de la régularité de publication, c’est la programmation. Le rédacteur web le plus avisé aura pris soin de planifier les rédactions et les publications afin de ne jamais être à court de textes pour son site internet ou son blog.
Pour alimenter votre stratégie de contenu
Votre stratégie de contenu est le pilier de votre production de contenus. Les actions marketing digital à mener sont soigneusement répertoriées dans votre planning, y compris les productions de vos contenus de blog. Le blog est un instrument au service de votre stratégie de contenu, tout comme peuvent l’être vos pages de sites et vos autres contenus (ebooks, fiches produits, communiqué de presse, tableaux blancs, etc.).
à votre écoute