En tant que rédacteur web ou community manager, nous sommes très peu nombreux à travailler pour la gloire. Le content marketing est un enjeu qu’il ne faut pas négliger. En tant que chef d’entreprise, il faut avoir conscience qu’un travail de rédaction médiocre va forcément vous nuire – tant pour votre image de marque, que pour votre référencement.
Voici un petit schéma pour mieux comprendre les coûts liés à votre projet de rédaction.
Ainsi, vous pourrez avoir une meilleure idée de la charge de travail pour la rédaction d’un texte de qualité. Je vous propose également de vous attarder sur le schéma de processus de création de contenu pour bien comprendre le travail réalisé par le rédacteur web.
Pour corroborer mes propos (bin oui, je ne suis pas la seule à le dire !) :
IL vous reste des questions qui n’ont pas trouvé de réponses que notre site ? C’est possible. Dans ce cas, remplissez le formulaire en indiquant votre message et les renseignements nécessaires pour nous puissions vous répondre. Notre service client est à votre écoute.
Thank you for Signing Up |
© Francecopywriter. Tous droits réservés. Produit par Francecopywriter.
à votre écoute