C’est avec grand plaisir que j’ai ajouté un article sur ce sujet sur le blog de Miss SEO Girl. Cette fois, le sujet traité est le Bad Buzz. Personne n’est à l’abri d’une mauvaise publicité et il est impératif pour une entreprise de se préserver d’une tâche dans sa réputation internet. Cela est d’autant plus important que l’entreprise est connue (ou jeune). Il n’est jamais bon de laisser trainer une petite bombe.
Vous êtes donc invité à lire mon dernier article invité :
Stratégie de contenu : avez-vous une stratégie de bad buzz ?
Voici un extrait du sommaire :
Bien entendu, je reste à votre disposition si vous avez des questions ou besoin de renseignements complémentaires sur les points cités dans cet article.
IL vous reste des questions qui n’ont pas trouvé de réponses que notre site ? C’est possible. Dans ce cas, remplissez le formulaire en indiquant votre message et les renseignements nécessaires pour nous puissions vous répondre. Notre service client est à votre écoute.
Thank you for Signing Up |
© Francecopywriter. Tous droits réservés. Produit par Francecopywriter.
à votre écoute