Dans le langage oral, ces formules de politesse sont bien connues. On les apprend aux enfants : bonjour, merci, s’il vous plaît… Toutefois le langage écrit (rédaction web) a ses propres codes. En fonction de votre interlocuteur, certaines formules sont recommandées tandis que d’autres sont à bannir.
Une lettre destinée à votre service des impôts ne s’écrit pas de la même manière qu’une lettre à un ami ou encore à votre employeur. Chaque destinataire est différent et l’utilisation d’une formule de politesse malheureuse peut plomber le message que vous souhaitez transmettre.
Le rôle de l’écrivain public est de trouver la formule la plus juste et la plus adaptée destinée à votre destinataire. Voici quelques exemples de lettre que vous pouvez confier à votre écrivain public :
La liste est non exhaustive, car les travaux réalisables par un écrivain public s’adaptent à toutes vos demandes. Les courriers nécessitent d’être soignés et bien dirigés.
Si vous souhaitez nous confier la rédaction d’un courrier ou d’un dossier, n’hésitez pas à nous contacter.
IL vous reste des questions qui n’ont pas trouvé de réponses que notre site ? C’est possible. Dans ce cas, remplissez le formulaire en indiquant votre message et les renseignements nécessaires pour nous puissions vous répondre. Notre service client est à votre écoute.
Thank you for Signing Up |
© Francecopywriter. Tous droits réservés. Produit par Francecopywriter.
à votre écoute