APPELEZ-NOUS !
05 17 81 00 05 Service client
à votre écoute
  • francecopywriter-community-manager-strategie
  • francecopywriter-community-manager-strategie

Forfait CM Stratégie

Démarrer une stratégie et une présence sur les réseaux sociaux est un pari gagnant : optez pour le community management et la formule stratégie. Nous explorons de nombreuses pistes pour promouvoir votre entreprise, votre marque, et vos produits après d’une communauté ciblée et active.

UGS : CMNIV4 Catégorie : Étiquettes : , ,

Présentation du forfait Community Management Stratégie

« Nous ne construisons pas des services pour gagner de l’argent, nous gagnons de l’argent pour créer de meilleurs services. »

Mark Zuckerberg

Il est temps de confier la gestion de vos réseaux sociaux à un professionnel. Le community management est un travail qui nécessite de l’engagement, de l’assiduité et de l’engagement. Le community manager a pour mission de construire une communauté et de rassembler autour de votre marque, de votre entreprise ou de vos produits et services. Le travail de community management se situe entre la rédaction web et le webmarketing.

Construire un bon community management nécessite :

  • une bonne connaissance du sujet à traiter
  • de la passion pour les réseaux sociaux
  • quelques connaissances en marketing
  • la recherche d’idées originales et le goût de la nouveauté
  • une stratégie efficace à appliquer sur le réseau

Nos engagements qualité sur le forfait Community Management Présence

En tant que community manager, nous vous garantissons :

  • une présence efficace sur les réseaux sociaux
  • la production ou la curation de contenus pertinents
  • une veille efficace sur les sujets liés
  • la modération des commentaires
  • la programmation de contenu
  • un suivi et des rapports réguliers
  • l’ajustement de la stratégie en fonction des résultats

Comment être présent sur un réseau social ?

Les réseaux sociaux doivent servir une cause bien précise. Avant même de choisir le réseau social le plus intéressant pour votre business, il vous faut définir la raison de votre présence. Le community management ne se limite pas à la simple animation d’une communauté.

Il faut penser en amont au but de votre présence.

Réflexions

Exemples de raisons pour une présence sur les réseaux sociaux

  • Bâtir une e-réputation
  • Apporter du trafic vers votre site principal
  • Etudier une base de cible précise
  • Contacter des clients ou des fournisseurs
  • Mesurer l’impact d’une campagne de publicité
  • Trouver des professionnels pour des échanges

Ce premier élément de réflexion peut devenir la base de votre stratégie de communication sur les réseaux sociaux.

En bref, le forfait community management, c’est …

  • 1 présence efficace sur un ou plusieurs réseaux sociaux
  • 1 stratégie complète et son ajustement en fonction des résultats
  • 1 professionnel qui vous conseille et vous guide

Et 1000 raisons supplémentaires de choisir un community manager pour votre réseau social !

NEWSLETTER

Recevez toutes les nouveautés par email

© Francecopywriter. Tous droits réservés. Produit par Francecopywriter.