Les titres SEO et les balises sont à travailler avec grand soin. On ne le répètera jamais assez : il faut travailler tous les aspects d’un site, y compris les éléments qui ne sont pas visibles par l’internaute. C’est là que l’on peut agir et améliorer son référencement. C’est un travail important qu’il faut absolument mener avec sérieux pour avoir des résultats sur votre SEO.
Le SEO est un travail long et qui peut s’étendre sur plusieurs années. Rome ne s’est pas construite en un jour, votre site non plus. La réputation se monte jour après jour, grâce à la régularité, la persévérance, et le respect des règles imposées par Google.
Ainsi, il est important d’installer un plugin SEO pour wordpress (si vous utilisez cette plateforme) tel que All-in-SEO ou encore Yoast, qui sont les plus connus sur le marché. Mais il en existe d’autres. C’est à vous de choisir celui qui vous convient le mieux.
Gardez, comme vous le faisiez à l’école, une structure dans vos rédactions : titre principale en H1, châpo, introduction, Titre H2, paragraphe, etc. Evitez de mettre des balises en respectant un ordre. H1, H2, H3, etc. Dans la mesure du possible, choisissez des titres percutants, courts, clairs et concis. Il n’ y a pas de nombre de caractères maximum mais tentez de faire tenir vos titres sur une ligne.
|
Thank you for Signing Up |
© Francecopywriter. Tous droits réservés. Produit par Francecopywriter.
à votre écoute