Un contenu qui ne présente aucune faute de français, d’orthographe, de contresens ou de vocabulaire, inspire la confiance. Or, la confiance est un élément indispensable à tout business sur internet. Votre contenu est la seule façon de rassurer et convaincre votre visiteur que vous êtes un commerçant sérieux et soucieux du bien-être de vos clients. Votre sérieux se traduit par le choix des bons mots, une articulation logique, un vocabulaire riche…
Il est nécessaire de soigner son contenu : objectif zéro faute ! N’oubliez pas que votre business dépend de votre capacité à présenter une image parfaite à vos clients. La e-réputation peut être bien malmenée par une simple faute d’orthographe ou de français.
65 % des Français qui repèrent une faute estiment que le site n’est pas sérieux et ne commanderont pas. Le corollaire serait donc : si vous corrigez une faute d’orthographe, vous multipliez vos ventes par 2 !
Chaque année, les fautes d’orthographe coûtent des millions d’euros aux entreprises. Alors inutile de vous le redire : un contenu corrigé et sans faute fait vendre sans contexte. Il vous permet de vous démarquer de la concurrence, devient un enjeu économique, et représente votre image de marque.
Pour vous différencier et soigner votre image : confiez votre contenu à un rédacteur web pour mener la correction de vos contenus de page de site internet.
Lors de la correction de page de site, nous nous engageons à corriger avec grand soin vos contenus pour qu’ils soient :
1 raison de plus de proposer à vos visiteurs du contenu de qualité
Thank you for Signing Up |
© Francecopywriter. Tous droits réservés. Produit par Francecopywriter.
à votre écoute