APPELEZ-NOUS !
05 17 81 00 05 Service client
à votre écoute

Rédaction Web : Thème Assurance

Agence d’assurances

Besoin de contenus optimisés pour votre site web ? C’est le moment de nous contacter pour améliorer votre SEO dans le domaine de l’assurance… 

Détails sur le contenu de qualité dans le domaine de l’assurance

La bourse peut être un domaine nébuleux, mais la rédaction web sert également aux curieux de base de données et d’informations inépuisables. Nous pouvons donc traiter des sujets liés à :

  • la vulgarisation de certains éléments et produits d’assurance
  • des textes sur l’assurance habitation, automobile, ou encore les mutuelles
  • des astuces, conseils ou autres éléments sur les assurances

Quel que soit votre besoin, la rédaction web est votre solution.

Notre domaine d’intervention sur votre contenu concernant les assurances

La rédaction web est notre cœur de métier. De nombreux contenus peuvent être travaillés en optimisation de contenu, comme :

  • les billets de blog : nous proposons des forfaits et des abonnements spécialisés sur la rédaction des billets de blog
  • les pages de site : les contenus de pages de site internet doivent remplir un rôle bien précis (marketing, présentation, services, etc.)
  • les fiches produits : la présentation des produits et des services sont la meilleure arme de votre business
  • les newsletters : la communication expose votre sérieux, votre capacité à convaincre
  • les communiqués de presse : les CP deviennent des outils mis à votre service pour vendre et persuader
  • les tableaux blancs : du contenu pour présenter, du contenu pour vous exposer, du contenu pour arborer votre talent
  • les ebooks : les livres numériques sont des outils de diffusion parfaits pour servir vos intérêts
  • les scripts : la rédaction web intervient sur le contenu des scripts audio et vidéo

Optimisez votre contenu et visez la qualité

La rédaction web est un enjeu autant qu’un atout. Google attend des gérants de site internet qu’ils s’adaptent aux nouvelles règles. Depuis 2011, avec le lancement de l’algorithme Panda, le contenu est mis en avant. Derrière lui, Hummingbird s’emploie à rassembler des mots cohérents entre eux, et créer des champs sémantiques. Tous ces travaux sur les mots, les idées, les intentions dirigent les référenceurs et les rédacteurs web vers la production de contenus pertinents, intéressants, et fluides.

Les contenus web considérés comme pauvres selon les critères des moteurs de recherche sont sanctionnés au fur et à mesure que les algorithmes se déploient. Qu’ils s’agissent des liens, des pages de sites, des billets de blog ou de tout autre élément du référencement naturel, il est important de soigner son outil de travail.


NEWSLETTER

Recevez toutes les nouveautés par email

© Francecopywriter. Tous droits réservés. Produit par Francecopywriter.