APPELEZ-NOUS !
05 17 81 00 05 Service client
à votre écoute

Billets de Blog

DES CONTENUS OPTIMISÉS POUR VOTRE BLOG !

Misez sur du contenu de qualité pour rendre votre blog plus visible et atteindre vos objectifs de visibilité. 

Détails sur la rédaction d’un billet de blog

Les billets de blog sont des outils permettant de diffuser du contenu de qualité répondant aux attentes des internautes :

  • un contenu unique, de qualité, correctement rédigé
  • le respect de votre philosophie d’entreprise
  • un contenu d’expert pour vos lecteurs et vos clients

Quel que soit le thème ou le sujet à traiter, votre solution est de confier la rédaction à une rédactrice web !

Notre domaine d’intervention sur les contenus

La rédaction web s’installe dans une stratégie de contenu bien précise. Notre domaine d’expertise est large, vous offrant de nombreuses possibilités :

  • billets de blog : du contenu riche et optimisé entre 400 et 600 mots
  • pages de site: des présentations de vos équipes, de votre entreprise
  • fiches produits : des outils de vente optimisés et détaillés
  • newsletters : des moyens de communication optimale pour vos clients et vos prospects
  • communiqués de presse : investir les rangs de la presse pour communiquer
  • tableaux blancs : expliquer simplement un concept, une théorie, une idée
  • ebooks : de nouvelles perspectives de communication insoupçonnées
  • scripts : une ligne directrice pour des vidéos, des romans, ou des nouvelles
  • vidéos : réalisation, planification, rédaction, tout le contenu est étudié

Pourquoi confier votre blog à un rédacteur web ?

Pour la production de contenus de qualité

Les contenus de qualité sont indispensables pour alimenter le référencement naturel de votre communication numérique. Le SEO est une technique à appliquer à vos contenus pour qu’ils conviennent aux internautes et qu’ils répondent aux attentes des moteurs de recherches. Votre but premier dans le contenu est de fournir des informations intéressantes et pertinentes à vos lecteurs. Ils vous suivent, car ils attendent, de votre part, que vous leur apportiez des contenus de qualité, bien rédigés, ne contenant pas de faute de français, et traitant des sujets connus sous des angles encore inconnus.

Pour une régularité de publication

La clé de la réussite dans le contenu de qualité, c’est aussi le rythme de publication. Plus vous publiez régulièrement vos contenus, plus vous apportez du grain à moudre à Google. La régularité lui donne rendez-vous sur votre site pour visiter votre nouveau contenu. L’autre avantage de la régularité de publication, c’est la programmation. Le rédacteur web le plus avisé aura pris soin de planifier les rédactions et les publications afin de ne jamais être à court de textes pour son site internet ou son blog.

Pour alimenter votre stratégie de contenu

Votre stratégie de contenu est le pilier de votre production de contenus. Les actions marketing digital à mener sont soigneusement répertoriées dans votre planning, y compris les productions de vos contenus de blog. Le blog est un instrument au service de votre stratégie de contenu, tout comme peuvent l’être vos pages de sites et vos autres contenus (ebooks, fiches produits, communiqué de presse, tableaux blancs, etc.).


NEWSLETTER

Recevez toutes les nouveautés par email

© Francecopywriter. Tous droits réservés. Produit par Francecopywriter.